Kréation F\'UTURE

Mes Textes/Mes Ecritures/Mes chansons


 

 

 

 

                                                                  "TERRE"

* Tous droits réservés

Et je quitte la terre

Pour nous entendre vivre

Toutes ces informations

Qui résonnent dans ma tête

De ces rires ironiques

Qui me brûlent les yeux

Alors je quitte la terre

Pour entendre les échos

De cette réalité du monde

Alors oui je quitte la terre

Pour vivre dans l'univers

Que vous avez créez

Inconsciemment de votre volonté

Alors je prends le dernier envol

Ce dernir souffle au bout du chemin

Pour arriver jusqu'à vous

Qui fait chacun d'entre nous.

 

 

 

 

 

 

 

***************************************************************************************************                  

                                                           

 

                                                               "MONDE INCERTAIN"

 

 

L'amour est privé de son art

Dans notre espace-temps

Alors je me régale de la saveur des songes                             Chorus

A l'ombre du secret obscur                                           Alors on paie la commande

De notre monde incertain                                             Sacrifice d'une demande

L'odeur du sang à changé de couleur                           Que vous êtes incapable d'entendre

Dans notre espace-temps

Alors je tatoue ma peau

A l'abri des sombres echos

De notre monde incertain

 

 

 

Le chant du silence à perdu son temps

Dans notre espace temps

Alors je peins l'air du vent                                                        Chorus

A l'ombre du mauvais oeil                                           Alors on paie la commande

De notre monde incertain                                            Sacrifice d'une attente

La mort à gagné son temps-record                              Que vous êtes incapable de comprendre

Dans notre espace temps

Alors je sculpte la beauté du sort

A l'abri de ce triste essor

De notre monde incertain

 

 

**********************************************************************************************************************

                                                                    

 

 

 

"TOI" 

 

C'est le vide le néant sans toi

Alors je déprime je meurs de toi

Oui c'est ça

C'est ce vide ce néant 

A l'intérieur de moi

quand t'es pas là

 

Tu es mon oxygène

Mon overdose

Mon oeuvre d'art

Mon éternel

Mon immortel

 

C'est l'apocalypse l'éclipse sans toi

alors je me noie je m'énivre de toi

Oui c'est ça

C'est cette apocalypse cette éclipse

A l'intérieur de moi

quand t'es pas là

 

Tu es mon oxygène

Mon overdose

Mon oeuvre d'art

Mon éternel

Mon immortel

 

Je t'aime

 

****************************************************************************************************************************************************************************************************************************** 

 

 

 

                                                              "MES ANGES"

 

Ils existent ils sont vrais

Pour moi ils sont nés

Le cadeau de mes plus belles années

Et bien plus en vérité

que des fées imaginées

 

 

Ils sont là que pour moi

C'est ainsi que je les vois

Enchaînés par nos lois

Plus fortes que la foi

Depuis qu'ils sont rois

 

Comblée par votre beauté

Unie par le fruit de ma vie

Ravie pour l'infini

Je vous aime mes anges

 

Je ne vis que pour eux

bien plus beaux que les dieux

Car c'est dans leurs yeux

Couleur de feu

Que j'imagine les cieux

 

Mes petits êtres du paradis

O combien je vous dis merci

Pour la vie que je vis

Depuis que je vous vis

Et surtout restés unis.

 

********************************************************************************************************************************************************************* 

 

 



31/07/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres